Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pêche au Quiver en Saône

Le blog de Quentin

Les Méthods Feeder

Mes Méthods Feeders préféré:

 

Méthod Feeder Drennan: 

Small de 15g à 35g et Large de 25g à 45g

drennan method feeders b

Les Méthods Feeder
Les Méthods Feeder

Méthod Feeder Guru: 

Small de 24g à 36g et Large de 28g à 45g

Les Méthods FeederLes Méthods Feeder

Hybrid Feeder Guru:

Il est disponible en trois tailles: Mini 24 g, petit 24g et 36 g et grand 28 g et 45 g.

Les Méthods FeederLes Méthods Feeder

Pour mes pêches au Méthod Feeder, je préfère le méthod Drennan que je trouve plus robuste par rapport au Guru (qui est aussi un très bon Méthod Feeder), le paradoxe c'est que j'utilise le moule Guru avec les méthods Drennan il va mieux pour démouler et la quantité d'amorce est plus importante qu'avec le moule Drennan. 

Les Méthods Feeder

Autre type de Méthod Feeder:

 

Méthod Feeder Preston:

Il exite 3 tailles de moule et de méthod.

Small (couleur bleu): 15g et 30g

Large (couleur rouge): 15g, 30g, 45g, 60g et 80g

XL (couleur jaune): 30g et 45g

preston-methodfeeder-socle-d.jpg

 

 

 

Méthod Feeder Korum:

3 Grammages différents 30g, 45g et 60g.

 

korum-dura-method-feeder-and-mold-starterkit_467_0.jpg

 

 

Méthod Feeder "XL"  E.S.P:

Deux tailles, Large 56g et 85g et XL 70g et 100g.

esp_mega_method_feeder_packs.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article