Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pêche au Quiver en Saône

Le blog de Quentin

RECETTE AMORCE MÉTHOD FEEDER

Amorce Méthod Feeder:

 

2 parts de chapelure blonde

1 part de chapelure rousse

2 parts de chenevis moulu

2 parts de pain d'épices

1 part de PV1

 

 

3 parts de chapelure rousse

1 part de chenevis moulu grillé

1 part de chenevis moulu

1 part de biscuit

1 part de coprah mélassée ou plamiste mélassée

1 part de semoule de pellets ou de la farine de poisson

 

 

3 parts de chapelure blonde ou rousse

1 part de TTX de mais fin

​1 part de semoule de pellets ou de la farine de poisson

2 parts chenevis moulu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci a toi quentin je suis pecheur au feeder et tes articles sont tres bien je peche souvent a montmerle vers la guinguette a la traque du barbeau je suis tres régulièrement vos sorties en concours je connais un de vos menbres (christian) pour l'avoir vu pecher....bravo et merci encore pour tes articles ......gerard
Répondre